Nouvelle truie

Publié le par Math des M&M's

Ca y est, j'ai vendu Mmspiguette. Elle avait 150 jours et quelques ???
Elle a mis bas sa septième portée ce matin.
Neuf joli porcelet.

J'ai donc vendu Mmspiguette, et à l'heure où j'écris, elle gambade dans un pré bien gras, elle mange, elle dort, elle est la plus heureuse.
Si si, je vous jure.
Par contre la dernière portée, a pas la forme, normale je dois les tuer. 9 kochons sales, 5 malades, pas d'eau et un peu de céréales (pour faire du lisier).

Je vous présente la nouvelle truie, Mmspienoire, car sa race est pie noire. Des fois on a pas d'idée, sorry!!!

Voici tout d'abord quelques infos sur la race:
La Pie Noire du Pays Basque est originaire du pays Basque comme son nom l'indique.
Ses performances de reproduction sont moyennes mais sa qualité de viande est excellente.
Son taux de gras est de 28 % si le verrat est de race Pie Noir, idéal pour produire une viande d'excellente qualité.
Coût: 200 kékos.


La voici donc en chair et en os, à peine née:
Le-nouvelle-truie.JPG

A bientôt pour de nouvelles news kochonnes!!!!
B&B

Publié dans Article facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolie cochone cette kochette !laisse bien souffrir les p'tits cochons! ils duredront moins longtemps ! OK, je suis un sadique mais au moins, ils te couteront RIEN !!te voilà parti pour 25 longues journées.... d'ici là, nous aurons terminer le 1er niveau de la 3ème mission, et tu seras TRES TRES loin au classement !
Répondre
M
Je garde un peu en vie mes porcelets, pour qu'il me produise du lisier que je peux vendre cher!!!!Ce sera 25 jours de repos, même si les champs produisent... Le silo de 400 sac est presque plein, je vais devoir en acheter un de 800 sacs!!!tu as certe de l'avance, normal tu as commencé avant!Je crois que tu parles de terminer la première mission du 3ième niveau (et pas l'inverse comme tu as marqué !!! KC KC!). Tu as donc encore un peu de retard sur ce point (et sans utilisre de SMS ;-)! Nous verrons qui atteindra le niv 4 le prems!!!
Z
Oh la tronche de la miss ... au fait cela me fait penser que nous n'avons pas vu ta boîte " cochon-tétards" terminée ....... elle en est ou ?
Répondre
M
Pas encore finie, vous la verrez quand elle le sera (finie!!!).