Moto et moto

Publié le par Math des M&M's

Je viens de recevoir le joli pot que je vais monter sur le moto!!!
J'ai aussi à monter les clignos à LED (avant et arrière!!!), le feu STOP à LED (pas encore reçu), et l'indicateur de rapport engagé.
Fredo, c'est quand que t'es libre un WE?????

Il est trop beau.
regardez:

De plus près:

Vue de derrière:
Je confirme il est bien oval!

Tant que j'y suis, voici les nouvelles mini moto GP à la maison:

une autre:

et la dernière:

Ce ne sont que des motos de Rossi!!! J'y peux rien, en tout cas elles sont superbes. Des détails fabuleux!

A+
,.~*^B & B^*~.,




Publié dans Auto moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On dirait des vrais moto ? Dommage...Pour le pot Mais il n'est pas homologué. Bonjour les amendes.
Répondre
M
<br /> mais non, le monsieur il m'a dit qu'il était homologué!!!<br /> <br /> <br />
Z
P. T. D. R
Répondre
M
<br /> ç C<br /> <br /> <br />