Clip pour CilouX

Publié le par Math des MM's

"Elle me controle..."
Souviens toi, il y a un an. Nous entonnions cette chanson pendant les vacances sur l'Ile, il y a prequ'un an.
Nous (Flo, Kalou et moi) t'avons bien rabattues les oreilles (et celles de DoudouX) avec ce titre.
Pour info, c'est la sonnerie qui est attribué à ton contact dans mon GSM, donc si tu m'appelles: M po résonne!

Voici donc le dernier clip de M Po.
Alors, mets un petit com STP!!!

A+, prends soin de toi BB arrive bientôt.
Et nous aussi d'ailleurs.

,.~*^B & B^*~.,

Publié dans Zami(e)X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon alors quoi !!!?!! c'est bon là ?!?Il attend que vous partiez en vacances pr sortir le bout de son nez cet effronté ou quoi ?!!! Pfff ...rhalala, la ponctualité chez les jeunes de maintenant ....
Répondre
M
<br /> Il a interet à se magner avant qu'on arrive.<br /> On va pas visiter les DoudouX à l'hosto!!!<br /> Qui nous ferra nos pates au saumon fétiches?<br /> <br /> <br />
Z
Bon alors ? La pleine lune à fonctionnée ou va faloir qu'elle fasse des pompes la CilouuX ? ....
Répondre
M
<br /> Bon ben toujours pas DoudouX BB.<br /> Suite coup de fil hier, ils attendent, attendent...<br /> <br /> <br />
C
Ben j'ai fait le centre commerciale La Part Dieu mercredi,les vitres jeudi,aujourd'hui, j'ai encore rien tenté...à suivre!mais toujours à la maison! bon ce soir c'est la pleine lune....
Répondre
M
<br /> Ciloux, c'est aussi vrai que la lune a des vertus étranges parfois!<br /> Si ça n'a pas fonctionné, on va t'expliquer une technique.<br /> <br /> <br />
Z
La technique "je lave les carreaux de toutes la maison d'un coup" ne fonctionne pas... laisse-les sales c mieux.Par contre va à Darty : le magasin provoque des contractions....   va comprendre Charles ....
Répondre
M
<br /> Nous a une autre technique.... bien plus agréable!<br /> <br /> <br />
C
Uaip t'as raison Zouille! Le seul point positif c'est le début du clip quand M Po se lève...pas mal le bestiau!Et puis c'est pas sa meilleure chanson! Je préfère celle de l'été dernier!!Biz Mathias!! et oui je suis toujours à la maison...
Répondre
M
<br /> Tu veux le CD (de l'an dernier)? tu l'as déjà dédicacé???<br /> Bon tu vas la sortir la boullette ou le boulet???<br /> Tu sautes à la cordes?<br /> Tu veux qu'on te donnes 2-3 techniques ;-)) ?<br /> <br /> <br />