Dans Ch'nord

Publié le par Math des MM's

Le WE dernier, nous avons été passer le WE avec mes grands parents, pour leur présenter Nino.

Je sais pas si c'est de voir des crucifix partour dans la maison, mais il dormait avec une drole de position:

Il a découvert, l'air vivifiant et les fauteuils en cuir usés, mais il était toujours à son aise:

Nous avons pu feter les 86 ans de ma grand mère, voici la gateau (j'ai oublié de prendre les fleurs, sorry Sister 'Drine):

La blague du WE:
Nous avions préparer l'imprimante photo, le papier, les cartouches pour pouvoir faire des photos et les imprimer aussitôt.
Nous avons pris la sac appareil photo.
C'est au moment de prendre l'appareil, que j'ai constaté que la sac était vide. L'appareil était resté sur le meuble TV!!!

Zut, boulette.
On ferra mieux la prochaine fois.

A+
,.~*^B & B^*~.,

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article