Compteur, le retour

Publié le par Math

Ben oui, comme j'ai des réclamations (2 des 2 voteuses!), le compteur est de retour.
Bon bien sur sous une autre forme, sinon ce serait trop facile!!!!


   * un compteur pour le nombre de pages vues,        
   * un pour le nombre de visiteurs présents en live   
                   (record = 2 personnes, c'est tristes!!!)     


Autre nouveauté, la carte de localisation des visiteurs (ne sera active que lundi!).
Ce blog a t il un retentissement mondial ????
Bon je sais que non, mais au moins on verra que Lyon est fort en connections!

B&B

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Néanmoins tu deviens célèbre ... ou bien y en a un qui c perdu ou alors, autre hypothèse, ta carte à un début de rougeole       ;-)
Répondre
M
Et oui, même les US lisent le BLOG!!!
Z
Je dois être bien cachée .... ta carte de localisation ne veut pas me voir ou fait semblant de m'ignorer... elle est mal éduquée celle là !
Répondre
M
C'est bon je l'ai dressé!!
Z
J'ai le droit de dire que ta carte de localisation ne fonctionne pas n'on plus ? ... ou alors elle n'a pas encore été activée .... ché po ....<br /> signée : Cheftaine de qualitée des travaux en cours ....
Répondre
M
Elle fonctionnera lundi normalement. J'ai modifié le texte explicatif.Merci beta-testeuse
Z
Dis donc ton compteur ... t'es sur qu'il ne compte pas plutôt le nombre de page regardé plutôt que le nombre de visiteur ? .... parceque je le vois bougé en même temps que moi, il copie !!!
Répondre
M
Oui c'est ça, merci pour l'info, j'ai modifié donc le texte.
Z
Merci d'être à l'écoute de tes fans ;-)
Répondre