Flo la garnouille

Publié le par Math des M&M's

Evènement :

Flo a pris son premier cours pour apprendre à nager.
10 sont prévus, un par semaine.
L'objectif non officiel mais bien connu, est de pouvoir nager tout seul avec masque, palme et tuba: du snorkeling (mot pas compliqué mais technique pour Yosh) quoi.

Au programme de la séance du jour:
nage avec frites ! 
Mais non, pas ça.

sauts dans le grand bain

nage avec palmes pour les mains (je sais plus comment ça s'appelle!).
Mais non, pas ça!

L'insertion automatique d'image d'over-blog, ne marche pas terrible. Ils mettent n'importe quoi comme image.

Le pire c'est qu'il a des devoirs à faire à la maison, avec contrôle des acquis à la séance suivante! 
Dit M'sieur l'maitre nageur, on la met où la piscine nous?  

Pendant ce temps là, Kalou barbotait avec sa maman. 

C'était un peu programme biathlon, car les 2 gars ont fait du vélo, et le Flo a fait une cascade.
Il a réussi à cumuler éralfures sur bleus (4cm de diamètres).

Allez voir , y'a plein de choses à voir!

A+

B&B

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est domage je ne rebosse que lundi soir, c'est loin  ... a moins que ... montage ? Faut que ke réflechisse TRES TRES sérieusement !! La pastille tu n'as plus qu'a bien te tenir, les Doudoux m'ont ferrés le tout est de savoir s'ils ont des biscotto assez gros pour me remonter !!   ;-)
Répondre
M
C'est pas que les doudouX aient des biscottos, mais ils sont teigneux!!!
C
un reptit coucou à Zouille!et en fait Cilou (alias moi) fait partie de la famille des Doudoux.... donc si tu veux , on pourrait griller Mathias et mettre ta photo sur notre blog!!! ca serait bien rigolo ca! d'ailleurs si tu veux poser au travail avec ton brin de muguet toi aussi, ca pourrait le faire!
Répondre
M
C'est de la triche!
Z
Même po peur ! mais je te préviens la pastille orange, si l'article ne me plais pas : je change de crémerie et je te boude au profi du blog des Doudoux !!    Comment ça du chantage ? pfff si peu ....... <br /> "l'euthnasie innoncente" ça te dit quelque chose? ( a moi non plus mais j'aime bien l'idée de c deux mots ensemble )....  ;-p
Répondre
M
OK, je vais m'appliquer.
Z
Oulaaaaaa des admirateurs, j'adooore  !!!! mais il va falloir me caresser ds le sens du poil si on veut ma trombine de top model  ... ou alors .... y a des gens riches dans la salle ?????!    ;-)
Répondre
M
Trop tard j'ai les photos!!!!Merci et bientôt un article sur Zouille & Co.
C
Bon ben il manque plus quela photo de l'éraflure!! pas mal pour le futur Jacques Mayol!!! et  au fait, Zouille a un blog??? moi j'aimerait bien voir la bouille de Zouille!! quelle rime fantastique!!
Répondre
M
Zouille ne veut pas faire de blog. Elle fait pas d'effort.Pour sa bouille, j'attends qu'elle se prononce de manière favorable!En plus elle a les cheveux rouge (un peu comme Mumu maintenant)!