Retard du Père Noël

Publié le par Mumu des MM's

Voilà, cette année le père Noël a eut quelque soucis dans ses livraisons de cadeaux.
Moi j'ai reçu le mien en fin de semaine dernière. Mais je crois que cela valait la peine d'attendre un peu plus longtemps. Moi je le trouve très beau mon cadeau.
Enfin, je ne vous fais pas patienter plus longtemps.
Le voilà mon cadeau:




DSC07346



Merci Père Noël pour ce joli sac que j'ai déjà bien adopté. Il est grand, facile à porter, pratique, tout ce qu'il faut pour un sac à main. Et surtout, je vais pouvoir y mettre plein de bazar de fille!!!

Encore un grand merci et à l'année prochaine gentil Père Noël!

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est très beau comme tu dis ça valait le coup d'attendre....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> T'en a de la chance toi et pis comment qu'il est bôôô en plus aie aie aie !!!!<br /> <br /> Moi c'est pas tout à fait la même chanson :<br /> j'ai un de mes Kadals qui s'est perdu (merci la poste!!)<br /> et l'autre qui est en cours de validation (donc forcement va falloir attendre un peu pr le recevoir) !<br /> Bon pour cette année je ne dis rien, mais l'année prochaine, il prend le risque que je ne vote pas pour lui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre