Un bel anniversaire

Publié le par Mumu des MM's

Un article, juste pour vous montrez comme j'ai été gâté.
Ce fut un bel anniversaire sur plusieurs jour!!

Il a débuté mardi matin avec un premier petit cadeau (il me servira cet été sur les bords de la plage).

Puis, il y a eut la suite, le soir quand mon petit homme est rentré du travail!! Il m'a dit qu'il attendait une livraison, le téléphone sonne, il sort et revient avec une super copine.
Première bonne chose de la soirée!!
On a mangé tranquillement puis et arrivé le moment du gâteau avec les bougies, dommage que mes petits loups n'étaient pas là pour souffler avec moi. J'aurais bien eu besoin de leur aide.

anniv belle 36 ans 026


anniv-belle-36-ans-027-copie-1.jpg

Là, il y a ouverture des cadeaux.

J'ai reçu  de jolis chocolats que je dégusterai avec mon homme.

anniv belle 36 ans 044



Mon homme m'a offert une jolie bague.

anniv belle 36 ans 037



Ma copine un cours de danse un peu sexy.
Je suis super contente.


Mais la fête ne s'arrête pas là!!
Eh oui, il y a une suite!

Mercredi soir, mon homme me prévoit une petite sortie au resto. Et quand on y arrive, je découvre avec enchantement que c'est le resto de Cyril Lignac. Je suis fan, et j'adore ce qu'il fait. Je n'ai pas été déçu, le repas a été succulent, j'ai adoré!!


Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà le repas que j'ai pris:

- Macaronis gratinés au vieux parmesan farci de truffe noire et foie gras.

- Filet de sole au vin jaune purée de pommes ratte légèrement vanillée.

- Poire conférence pochée au caramel, biscuit moelleux à la chataigne et blé noir, crème glacée au miel d'acacias. 


On a aussi eu un apéritif, une pré entrée, un pré dessert, et des petits desserts pour accompagner le café. C'était tout simplement divin. 


Merci mon coeur pour ce joli anniversaire que tu m'as offert, je suis encore rêveuse de tous les cadeaux que tu m'as donnés. 


Je remercie aussi mes gars qui sont loin mais qui ont pensé à moi en m'envoyant des cartes qu'ils ont fabriqué. Elles sont trop jolies. Merci mes petits poulets.
Les voici:

Pour celle de Kalou:

anniv-belle-36-ans-352.jpg


Pour celle de Flo:

anniv belle 36 ans 350
 

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très chouette...<br /> Bravo à tous les gars<br /> <br /> <br />
Répondre