Atelier Peinture

Publié le par Math des M&M's

Le samedi on s'occupe

 

Mumu a finie sa nuit (9h-13h30), nous, les gars, somme revenus d'IKEA, les bras chargés de cadeaux (?). Euh d'objets pas forcement indispensables en fait.

On a fixé quelques étagères (moi), fait un peu de repassage (Mumu).

Et on se lance dans la décoration de boites à mouchoirs, boite à thé et autres animaux en bois.

Kalou a vite dévié vers le peinture avec les mains, il a presque tenté le bodypainting sur sa maman, mais elle était pas trop pour!

 

Voici donc l'atelier peinture, avec Kalou supervisé par Mamounette, Flo qui se marre des bétises de son frère.

DSC00405.JPG

 

 

Vue de haut, c'est un vrai bazar! Oh y'a ma boite cochon tout en bas!!! Elle est pas encore finie, rassurez vous.

DSC00407.JPG

 

 

 

Voici le kalou qui se transforme en petit homme vert, et ça commence  par les mains!!! il tiens le bon bout!

 

 

DSC00408.JPG

 

Flo l'enfant sage (pour la photo seulement, c'est toujours ça de pris!). il a presque fini sa boite à mouchoirs. Quel panaché de couleurs, pas très dicrètes!

 

DSC00409.JPG

 

 

Et là je pense à Wan, qui fit un article sur ces activités créatrices. Elle a pris un tournant  carreleuse grace à Mr DoudouX, c'est un peu comme une mozaique en grand non? Depuis elle ne fait même plus d'article! Pourtant elle avait promis au téléphone. Je suis déçu!

Et je pense aussi à Patrick, qui doit bien rire en voyant mon absence de talent dans le dessin, comme il a ri à la vue de nos toilettes (décoré par mes soins, mais pas dans le même genre que les crazy pour ceux des DoudouX!). Je vous les montrerai un jour.

 

Bon allez, au programme de demain, Rugby au Stade de France:

Stade Français/Perpignan, avec les grand parents (Mamie 'guette et Papy 'nard) le cousin (Timothy), la cousine (Jade) et les M&M's au complet. Pour cette occesion, on s'habille en cochon, en rose quoi, ou en schtroumph, en bleu quoi, pour faire de jolie tribune.

Un article surement demain.

A+

 

B&B

 

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ils ont de l avenir tes loulous dans les loisirs creatifs. Quand j aurais ma propre boutique je les embaucherai peut etre. Mais bon je crains un peu qu ilme refasse toute la deco. Affaire a suivre
Répondre
M
C'est à craindre en effet, mais bon il faut ce qu'il faut.
D
pour la déco de mes chiottes, vous pouvez aller sur le blog des DoudouX !! puis choisir liste complète des article, il est dedans ! à vous de trouver !!!<br /> sinon, encore un effort, et ta boite cochon va etre terrible ! <br /> Où sont les photos de la peinture sur corps ?<br />  
Répondre
M
T'arretes de rameuter du monde pour ton blog!C'est une boite cochon tétard, bientôt la photo quand elle sera finie.Peinture sur corps, bientôt peut être???
Z
Bah quoi il est chou ton cochonou !!!!     Trop bien l'activité familiale .... 2h d'activité et ... 3 de nettoyage ! de quoi bien remplir sa journée ... oui je sais, c du véçu ...  ;-)
Répondre
M
Non le nettoyage a été rapide. Les gars trempent depuis 1h dans le bain, ils vont peut être en ressortir propre???