La M&M's charette

Publié le par Math des M&M's

Voilà la nouvelle voiture (du travail!):

04-Alhambra 2804

L'arrière:

04-Alhambra 2807

Toujours immatriculée en département 973 (Guyanne), le sauvage, l'évasion, le lointain.

 

Livrée avec chauffeuse (vue sur le toit en verre):

04-Alhambra 2809

L'intérieur (portes électriques, réhausseurs intégrés)!

04-Alhambra 2811

Et le petit plus que l'on retrouve:

04-Alhambra 2808

Après 7 mois de boite méca (Opel Insignia) c'est un vrai bonheur que de retrouvé la DSG!

Testée et approuvée pendant 7 ans sur 2 véhicules.

 

Evidemment c'est pas l'A6 ou la série 5 qu'on aurait pu prendre... niveau look et moteur y'a pas photo.

Mais de nos jours... le confort, le pratique, le modulable sont de sérieux avantages pour une famille de 3 enfants et un chien!

Elle a pas mal d'options plutôt sympa (toit verre, réhausseurs, attelage, phares xénon, ...).

Pour les sensations il y a le 2 roues!

 

A plus

 

Bizzz & Byee

Publié dans Auto moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Quoi comment ça un ex copain motard ...<br /> Zut de Zut,  moi qui me cherchais une luge pour descendre voir voir PFFFFF<br />
Répondre
L
<br /> Heu t'as une moto toi ????<br /> <br /> <br /> je me moque, mais c'est pas drole.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz à tous.<br /> <br /> <br /> Le motard inconnu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est bien au chaud dans le garage!<br /> <br /> <br /> Quand elle sera réparé... ça sera bien.<br /> <br /> <br /> Non c'est pas drole.<br /> <br /> <br /> tu es mon ex copain motard à présent.<br /> <br /> <br /> <br />