Rugby puis catch

Publié le par Math des M&M's

Comme je vous l'avez dit, nous avons été au Stade de François pour voir le match de rugby Stade Français/ Perpignan.
Huit personnes, du plus jeune (Kalou, 3 ans et demi) au moins jeune (Papy, XX ans !!!! Sorry!) ont assité à cet événement (pas forcément rugbystiquement parlant) dans ce très joli lieu.

Pour les coulisses du Stade de France, vous pouvez aller ICI.

En préambule au match, nous avons eu le droit à un petit concert des Gypsi Kings, des PomPom girls (légèrement vêtues) des cavaliers Cosaques qui faisaient des acrobaties (à cheval, car ce sont des cavaliers!), un orage très venteux, et des combats de catch (masculin et féminin ;-)). Cela a beaucoup plus aux Gars M&M's, voir vers la fin de cet article.

Voici le Stade avant match. Le ring pour la catch est un peu perdu au milieu du terrain.

 K800-i--333-.JPG

Voilà comment c'est beau un stade en rose. Bon c'est vrai, il y a des places vides, mais faut les remplir les 80000 places.

 K800-i--339-.JPG

Les ballons sont prêts pour la fin de match. Ils ont résisté aux bourrasque (110km/h qu'ils ont dit aux infos), presque tous.

 K800-i--335-.JPG

La famille à fond dans l'ambiance et dans le match.

 Tribune stade de France

Mumu a mis son jolie T-shirt rose (pour être raccord).

 Jolie Mumu

La fin, les ballons sont tombés sur le terrain.

 K800-i--341-.JPG

 Nous sommes repartis avec 4 drapeaux (habilement obtenus pas Mumu et Tim, en les mendiant au près d'heureux possésseurs!), 2 pour cousin-cousine, 2 pour les gars M&M's.
Ils tronnent fièrement dans le chambre, et n'attendent qu'une chose: être sortis pour le prochain match, la saison prochaine.

Les gars ont été impressionné par le catch, si bien qu'en rentrant ils se sont mis en tenu et se sont entrainés!!! Ca promet.

Ca me fait trop rire!

 Catch en chambre

  

Catch en chambre

A+

B&B.

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Pas mal le coup du T shirt assorti de Mumu toi t essais de faire monter ton Blog rank !!!!!!  Vieille Canaille !!!!!!La compèt est dur à ce que je vois.
Répondre
M
Mais non mais non, je suis tout innocent!
Z
Je crois que deux vocations sont nés ... va falloir trouver des surnoms adaptés !........  Zolie le roze bonbon mais ça va tout de même mieux à Mumu qu'au stade !
Répondre
M
Les noms de ring ne sont pas encore définis.Pour le rose, je trouve que cela va aussi très bien au stade!!!
D
les gars qui font du catch !! c'est EXCELENT !!! je suis vraiment fan de ces 2 KOKOS !!!!sinon, c'est vrai que le stade de France en rose, ça pète !! j'espère que les pousse-caillouX (footeux pour les rugbyman) n'avaient pas trop abimés la pelouse samedi soir ??!!
Répondre
M
y'a eu un match de foot avant??? Le terrain avait l'air parfait?Ca sentait pas vraiement la sueur en tout cas!