Boite Kochon

Publié le par Math des M&M's

Vous aviez assisté au making off de la boîte kochon-tétards, voici le résultat définitif avant vernis (faut qu'on l'achète celui là!!!).
Zouille l'a demandé, donc je répond aux attentes de ma plus fidèle lectrice et commentateuse.
DSC00527.JPG
J'espère qu'elle te plait?
J'ai aussi une pensée pour Wan la pro des loisirs créatifs (pâte fimo, mosaique, broderie, ...).

B&B

Ps: les fleurs c'est pour faire beau, et aussi pour faire remarquer que j'en ai offerte à ma jolie femme!!!
C'est encore mieux quand c'est juste pour le plaisir et pas à l'occasion d'une fête, anniv'...
Je mets la pression sur les autres Zhommes!!!
Jolie couleur pour ces roses non???

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mathias, quelle boite cochon ??!!! quel talent ! il faut arreter avec les loisirs créatifs sur les blogs ! ils sont soumis à un copyright TRES TRES strict de la part de Wan !!! tu vas finir par avoir des pb !!!!!pour les fleurs, je suis bien d'accord avec toi
Répondre
M
J'ai eu une dérogation!!!! De toute faut bien que je prenne la relève...Merci pour ton soutien au sujet des fleurs!
S
Voui, il est bô ce mm's cochon .......
Répondre
M
merci, c'est moi qui l'ai fait!
W
La famille Landy esT vraiment dans sa periode cochon a ce que je vois. Il y a t'il un message subliminale ??? Je m interroge. En tous cas parole ed Wan pro du loisir créatifs et Ex-collectionneuse de cochons, c'est de la belle Boite  ya du talent la dessous.Bravo !!! 
Répondre
Z
Je suis en admiration devant ta boîte, Gwen n'aurait pas fait mieux chapeau !!!Et pr les fleurs, puisque tu aimes en offrir veux-tu que je te rapelle mon adresse ? J'aime les myosotis et les coucou des bois .....;-)
Répondre
M
Je sais pas si dois bien le prendre ce compliment???Pour les fleurs, eux sorry, peut être un autre jour????