Activités en extérieur

Publié le par Math des M&M's

Quand il y a un grand jardin, avec des petits chemins goudronnés, c'est un régal pour le vélo.
Comme on  avait de la place dans le coffre, les gars ont pu s'en donner à coeur joie.
K800i--544-.JPGK800i--543-.JPG
Mais il y aussi de la pelouse, et Flo n'hésite pas.
K800i--537-.JPG
Il faut parfois réparer, Mumu met la main à la patte. si on peut dire!!!
K800i--547-.JPG
Une petite pose en vélo, et hop on grimpe sur le portique!!!
Avec la casque, c'est plus prudent!!!
K800i--534-.JPGK800i--536-.JPG
Et enfin, la pause Top modèle, made in asia. Je l'aime ma jolie femme...
K800i--529-.JPG
A suivre...

B&B

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bah moi je laisse pas de com !   Heu .......
Répondre
M
T'as raison faut mieux rien dire!
D
qu'est ce que c'est que cette modification des photos... que dis-je : CETTE CENSURE !!!Je suis contre !!!!! pour tous ceux qui veulent voir la photo dans son état original (et pas comme le péché originel !), laissez un commentaire !!!
Répondre
M
J'en étais sur!!!!!T'inquiète, y'aura que 2-3 coms!!!!