Attaque de sanglier

Publié le par Math des M&M's

Comme je vous l'ai dit dans le point kochon de vendredi dernier.

Mes champs ont été attaqué par un sanglier d'un vilain agriculteur.

Dimanche dernier, il a remis ça, et le pire c'est que j'étais connecté!

J'ai ainsi vu le sanglier ravager 4 champs presque prêt à être récoltés!!!
J'avais la possibilité d'attraper le sanglier, j'ai cliqué, mais j'ai loupé (coup de chance ou de malchance).

Pour ceux qui n'ont jamais assité aux ravage de leur champs, voici une petite image:
camps-avec-sanglier.JPG
Non seulement le sanglier ravage les champs, mais en plus il dézingue les sacs de sable mis en place pour protéger des innondations.
Ca fait des frais tout ça!

Bientôt les vacances, j'espère que l'exploitation gardée par le garde-champêtre ne subira pas de tels affronts.

 B&B 

Publié dans Article facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cé trop injuste !!!!sont méchants les sangliers !!!!ben bravo !!!!!!
Répondre
M
Je trouve pas ça drole. Je vois pas l'interet! J'ai rien fait moi.
Z
Tu veux une arme ?  Je dois avoir une tapette à mouche dans l'coin, si ça peut t'aidé je te prête ....
Répondre
M
t'aurais pas plutôt Inspecteur Harry et son Magnum???