Cirque du Soleil

Publié le par Math des M&M's

Mercredi soir, ce fut soirée au cirque.
Pas n'importe quel cirque, le cirque du Soleil:

K800i--607-.JPG
Interdiction de prendre des photos, donc je vous présente l'avant spectacle avec un diner dans le coffre de la voiture!
K800i--601-.JPGBen comme ça ils étaient bien à l'abri du vent, et ils ont pas salis les fauteuils!!!

ils étaient plutôt bien installé pour manger leur Mc Do non?
K800i--604-.JPG
Joli vue du chapiteau de jour. très bien conçu, avec plein d'espace, il a belle allure de l'extérieur.
K800i--606-.JPG
Le spectacle Alegria dure 2h30, dont 30 minutes d'entracte.
Il y a des numéros d'accrobaties, jonglage avec du feu, clowns, contorsionnistes et autres trapézistes (très chouette la trapéziste!!! vraiement très chouette!!!).
Une vingtaine d'artistes, un groupe de musique qui joue en direct constituent la troupe.
Comment faire un joli spéctacle? très simple!
    1/ des numéros classiques mais spéctaculaires
    2/ de beaux costumes
    3/ une scène originale et modulaire
    4/ des artistes talentueux!

Voici une petite vue volée de l'intérieur:
K800i--608-.JPG
A la fin du spéctacle il faisait presque nuit. Le chapiteau est encore plus beau.
K800i--612-.JPG
C'est vraiement un beau spectacle, du cirque moderne comme je les aime.

Nous y retournerons probablement pour voir un autre spectacle.

Je vous le recommande.

A+

   B&B  

Ps: je suis en vacances!!!!!! 
YYYYYEEEEEESSSSS !!!! 

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Me quitte pas,steuplait partspas en vacance. je vais faire quoi moi au boulot ????
Répondre
M
Je pourrais te retourner le compliment pour le mois d'août!!!T'inquiètes pas tu pourras bosser un petit peu, tu sais, ça occupe!!Bye