Visite... du jardin!

Publié le par Math des M&M's

Nous avons un peu fait les lézards cette année:
repos à l'ombre et au soleil entrecoupé de longues baignades (c'est pas trop lézard ça!!).

Voici donc quelques clichés du jardin de la résidence, lieu que nous avons visité abondemment!!!

Vue du balcon: la plage, le matin, il n'y a personne.
DSC01528.JPG
Vue sur le pin anti UV pour les baignades en piscine entre 11h et 14h.
DSC01527.JPG
Un grand Yucca, et on voit notre balcon.
DSC01839.JPG

Un bel olivier (avec des olives!), et on voit des gens!
DSC01840.JPG
Nous avions des activités débordantes d'énergie.
Compte tenu des mes 2 otites, je ne pouvais pas mettre ma tête sous l'eau!!! Trop cool vu l'environnement! Le Doc m'a même demandé si je m'étais beaucoup baigné!!! Il doit pas connaitre le coin?
DSC01712.JPG
Partie de ping pong effrénée!!! C'est quand même moins physique que le speedmington dans le sable au soleil!!!
Même à 2 ils ne font pas le poids!

Il y a aussi eu du catch aquatique mixte...
Je crois qu'après cette photo je l'ai coulée!
OUPS boulette, sorry CilouX!
on dirait que je suis + bronzé qu'elle!
OUPS boulette n°2, sorry n°2 CilouX!

DoudouX était plus timide. Il n'avait pas envi de dormir sur le canapé, c'est tout.

A bientôt

 B &

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on n'en n'est pas encore à mettre tout plein d'articles et des photos mais ça va venir ...http://lesbiscottes.over-blog.com/
Répondre
M
Bienvenu ami(e) bloggeur. On n'a qu'à dire que je suis aussi votre parrain blog!!!