Mon am'x3

Publié le par Math des M&M's

        Mon amie                                  
                Mon amour                               
                        Mon amante                              
                                Mon am'x3 quoi!                           

C'est pas la première fois, et c'est pas la dernière que je lui dédis un article.
Faut au moins ça, j'ai plein de jolies photos, donc je ne me gène pas.
C'est plus un article pour moi et elle, et j'aime bien.
Celui ou celle qui n'est pas heureux, peut aller voir ailleurs. Ils l'ont déjà tous fait d'abord!

Attention, cet article contient du orange (comme les autres quoi!).

Commençons pas la coiffure des vacances, des tresses pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux et bronzer tranquille:
DSC01634.JPG
Toujours décontractée, mais classe. C'est elle qui a brodé ce petit haut. Pas mal non? Elle se concentre, je ne sais pas pourquoi, mais elle se concentre!
DSC01874.JPGEn fait c'est pas elle qui l'a brodé! C'est un habit acheté! HIHIHIHIHI!

Madame pose au balcon devant mer et piscine dans un joli maillot de bain orange avec dreadlocks à perles! Il y a une jolie vue d'ici!
C'était la première semaine des vacances (pas de tresse), donc le bronzage n'est pas encore au top!
DSC01485.JPG
Activité au bord de la piscine dans un autre maillot de bain orange (amusez vous à pointer ceux que vous reconnaissez, grace à la photo ICI!):
je me baigne ou pas, elle n'est qu'à 31°C, j'ai peur d'avoir froid. Peut être je me repose, mais où, balcon ou pelouse?
Sur le dos ou le ventre?
Avec ou sans haut?
C'est pas facile tous les jours!
DSC01829.JPG"Moi je m'en frotte les mains de ce qu'il dit mon mari!"

Un petit sourire, avec les dents et les créoles en argent. J'adore!
DSC01963.JPG
Et enfin, beauté ténébreuse sur la bateau qui nous ramènent à Barcelone. Les vacances sont finies, la mer est belle.
DSC01977.JPG
Les dauphins s'amusent ils lorsqu'ils sautent?
Pourquoi CilouX a t elle une bout de pomme de terre sur la joue?
Aurons-nous encore des vacances aussi reposantes?
Où est ce que j'ai rangé mon T-shirt préféré?
Y'a t il vraiment une logique qui explique que la lune se couche de + en + tard?
Une étude approfondie s'impose.
Les DoudouX sont ils des gens de confiance?
Quand est ce qu'on mange?
Marie a t elle fait dans sa couche?
Pourquoi les vagues viennent elles toujours sur la plage?
Le coup de lune est il plus nocif que le coup de soleil?
je vais mettre quoi demain? ....
Les réponses l'été prochain ??????

Je t'aime mon am'x3.

A+
  B & B  

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
s'il doit y avoir un article par maillot de bain, et ben, on a pas finit !!!sinon, pour toutes les questions, c'est trop compliqué.... on verra ça la prochaine fois !! Espérons que la lune sera de confiance.... photo à venir !.... Sauf bien sur, de la face cachée !!!!!l'étude approfondie a été ouverte au sein du cabinet Blum avec une autre enquète en cours....
Répondre
M
L'enquete du cabinet Blum est finie, peut être il peut se pencher sur tout ça non?