Salon moto: Trails

Publié le par Math des MM's

Pour commencer cette revue du salon des 2 roues, voici une rubrique trails.
Pour ceux qui ne savent pas, ce sont des motos un peu hautes qui sont supposées aller dans des chemins voir le désert.
Dédicace à Fredo, motard sur Africa Twin!

La nouvelle Yamaha Super Ténéré dans un ton couleur sable comme le désert (Ténéré banane!)
K800i--951-.JPG
Une Honda Varadero dans un joli coloris, assez massive mais sympa. Je l'ai essayé il y a quelques années, c'est imposant mais le moteur est sympa.
K800i--954-.JPG
Une KTM Adventure bien équipé pour un voyage au long cours (des coloris qui me plaisent chez KTM, un jour peut être ....):
K800i--958-.JPG
Et un proto KTM, qui est plus super motard que trails, mais bon!
K800i--955-.JPG
A bientôt pour la suite de la visite.

    Vroum vroum
            Appel de phares

A+
   ¤~ B & B ~¤    
nti_bug_fck

Publié dans Auto moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est vrai que la katoche est pas mal et la couleur lui va bien
Répondre
L
Les valises font vraiment baroudeur ! ça donne un style. je te tends la jambe parce que je suis devant
Répondre
M
je comprends pas tout!
Z
C'est pas mon rayon préféré, Trail beurk et bof ... y a quoi ds celui d'à côté ?
Répondre
M
Tous les goûts sont dans la nature!