La mer au travail

Publié le par Math des MM's

Parfois, on a la chance de se déplacer pour le travail et de tomber sur un endroit sympa.

Au nord de Caen, j'ai ainsi eu l'occasion (avec 2 collègues) de marcher un pêu sur la plage le soir avant de faire un diner très gustatif.

J'étais bien là:
K800i--908-.JPG
il y avait quelques cadavres de coquillages en tout genre:
K800i--910-.JPG
et il y avait le soleil couchant:
K800i--913-.JPG
C'est pas facile tous les jours!

A+
  B & B   

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TROP DUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
M
Y'en a d'autres......
K
Ben ! encore une fois la vie a l'air très très compliquée...et après tu essaies de nous faire pleurer lorsque tu pars en déplacement...en nous disant que c'est fatiguant !
Répondre
M
C'est pas facile tous les jours!
F
j'irais leurs demander des autographes et en meme temps leurs montrer comment on pilote
Répondre
M
OK, pas de soucis pour les autographes, je te filerai une boite de bonbecs.Pour les leçons, j'attends de voir!
Z
Ma Pauvre Pastoche, on va te plaindre va .... t'es trop malheureux comme mec, si si ...     ;-p
Répondre
M
Je suis pas trop malheureux, c'est pas facile tous les jours!Y'en a d'autre qui vont aller 2j à Nice, à 500m du local de l'équipe de Moto & Motards!!