Point Kochonland (MAJ pour DoudouX)

Publié le par Math des MM's

Ce soir est un grand soir:
Bravo vous êtes maintenant au niveau 4

DoudouX me voilà!

Voici mes 2 missions de la première étape:

ETAPE 1 sur 3:
Votre mission abattoir :

Mission 2. Date début: 08-10-2007 à 21:47:25
- Vous devez produire du boudin en poudre, vous allez devoir en fournir 260.3 tonnes
- Vous avez vendu : 0.00 Kg

Votre mission élevage :

Mission 07. Date début: 08-10-2007 à 21:47:25
- L'abattoir de Kochonland a besoin de kochon de race PIE NOIR pure, vous allez devoir lui fournir 50 kochons de 135 kilos chacun (135 kilos mini, 150 kg maxi) avec un taux de gras de 28% (33% maxi)
- Vous avez vendu : 0 kochon

MAJ 09/10 pour répondre à DoudouX (mon parrain Kochonland):
3439 points (250 points de + que DoudouX!!!)
Classement 4052 (200 places devant DoudouX!!!)
Je reste en Pie noire (ouf!)  (c'est marqué + haut!!!)
et bientôt je commence à acheter les machines, mais c'est cher!


Ca va promettre...
C'est pas gagné!
Je vous tiens au courant.

A+
   B & B   

Publié dans Article facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben je crois que t'es arrivé en dernier dans l'univers et que tu as dépassé tout le monde !!!!! cé ça ? même le maitre DoudouX ?tant que ca donne pas des idées aux autres d'arriver à ton niveau et de doubler leur temps de participation, nourriture etc .... cé bon !!! y'a pas de pb .............bon ben félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Non pas tout à fait.Quand Yo passera au niveau 4 il nous doublera tous§Mais comment il fait pour stagner au niveau 4???
F
comment tu fais pour les tuer ( fusil, cravatte espagnole, electrocution, grenade dans le fion, ou harpon) ??Je veux bien te filer un coup de main, enfin seulement si ils souffrent.........
Répondre
M
Mais t'es fou!!! Malheureux, je ne fais pas souffrir mes kochon virtuels moi!!SAUVAGE!
D
bienvenu Mathias !!!combien de points ? quel classement ?ta truie était une pie noir ou tu dois changer ??? pour nous, déjà 14 cochons vendus.. les 14 prochains sont pour ce soir ou demain.... la prochaine "cuvé" est en cours...pour ce qui est de la mission abatoir, c'est un peu moins facile... j'ai déjà  toutes les machines... reste à acheter les cochons et à produire... pas facile
Répondre
M
La réponse et dans l'article (mis à jour just for you!)
Z
Du boudin de poudre ... arf arf arf !  Y a de quoi être motivé pour un végétarien, PTDR !Non non je ne me moque pas .... en proudre le boudin.... Arf arf arf
Répondre
M
Je n'ai rien contre le boudin virtuel