Plus belle truie (novies) et autres

Publié le par Math des MM's

On ne change pas les bonnes habitudes:

  Les Evènements dans votre exploitation :
30-11-2007 à 04:17:48 BONUS :
Prix de la plus belle truie à la foire agricole 93,70 kékos


Mais ce n'est pas tout.

Aujourd'hui un événement normal est arrivé:
un sanglier a attaqué mes champs.

Voilà ce que cela donne en plein ravage du deuxième champ:
Sanglier.jpg
Puis une chose plus rare arrive, après 2 tentatives, je capture le sanglier!!!
YYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
Sanglier-prisonni--.jpgDans un jolie filet (comme un saucisson, ou un roti!).

Et le voilà heureux chez nous, paisant tranquillement dans un pré:
Sanglier-heureux.jpg
Garde à celui qui m'attaque, j'ai de quoi répondre maintenant!

A+
,.~*^B & B^*~.,

Publié dans Article facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ben voila les Doudoux si vous vous faites attaquer par un sanglier vous saurez d'où il vient ...
Répondre
Z
C'est beau un cendrier ... sanglier pardon.... propre en plus .... les voisins n'ont ka bien se tenir !!  au fait tu lui as donné un nom à ton ravageur de champs?
Répondre
M
Il a déjà un nom "Toutdur", je crois me souvenir!!!C'est cool j'ai le nom de la personne qui m'a attaqué!!!GGGGGGRRRRRRRRR!!!