Belle grossesse

Publié le par Math des MM's

Dans la rubrique, je vous présente la femme des M&M's, voici ma belle.
Restera-t-elle longtemps la seule femme de la famille? Vous le saurez vendredi soir. Car vendredi à 17h30, c'est :
La deuxième échographie

En attendant cette super Info People, voici donc comment se porte ma Belle:
undefinedPas super réveillée,
ou pas heureuse que je la prenne en photo, en tout cas elle a les couleurs corporate M&M's Family Land!

Plus alerte, ou heureuse, équipée de sa centure informative:
undefined
Il y a une autre ceinture, que je prendrai en photo plus tard, car elle a aussi un message fort.

Et sous un autre profil, pour admirer la rondeur (4kg en 1 mois, ça peut aller non??? Avec 0kg pour les 3  premiers mois!:
undefined
A+
,.~*^B & B^*~.,

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça devient insoutenable !!!! De quelle couleur est donc cette petite pastille ! ...
Répondre
F
Alooooooors !!!?!!!
Répondre
F
18h27 .... toujours rien ! ... Bon alors, bleu ou rose la layette ?!!!!
Répondre
Z
bientôt 17h30 ... fille-garçon, garçon-fille ... waouuu quel suspence !!! ... ... en tout cas tu va la bichonner ta Belle jeune homme parce qu'elle m'a l'air un poil H.S !! Allez l'homme au boulot !!
Répondre
S
Bon alors il est où l'article ou l'on vote pour un garçon ou pour une fille ????????Allez Math si tu veux faire pêter les comm' faut nous faire voter !!!!!et nous trouver un challenge !!!!!
Répondre
M
ça fait 3 mois que j'ai prévu un sondage.Mais le module flash ne veut plus marcher!!!Donc tant pis!!!