Kochon: fin étape 1

Publié le par Math des MM's

Ben voilà, je rejoins mon parrain dans l'étape 2 du niveau 4. Il y en a 3 en tout.
undefined
Dans chaque étape, il y a 2 missions, une élevage, et une abattoir. Voici ce que je dois faire:
undefined
Je suis donc passé du boudin aux karkasses. La dernière sera donc mission saindou!
J'ai même acheté toutes les machines:
undefinedLes anciennes se vendent automatiquement 3000 kekos, et j'ai acheté les nouvelles à 3600kekos. C'est une affaire.

Voici un entrepos vide de karkasses!!!
undefinedJe vous en montrerai un plein rapidement j'espère.
A+
,.~*^B & B^*~.,

Publié dans Article facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'adore les noms de tes machines .... très explicites !! Allez au boulot !
Répondre
M
C'est vrai, au moins tu sais à quoi elles servent!