Ski: sur les planches

Publié le par Math des MM's

Après les paysages, voici les vacanciers.
Nous commençons par Kalou sur les planches avec les oursons (combinaison grise et jaune)

undefined
Puis nous avons Flo avec le Mont Blanc en toile de fond! Y'a pire non? Le temps était assez sympa:
undefined
Il y avait aussi une oursonne polaire qui n'a pas l'air bien méchante:
undefined
Et un gars beige orange qui ajuste sion équipement (téléphone-MP3-appareil photo):
undefined
Nous avons eu une nuit et matinée de tempête de neige. Mais nous somme quand même sortis:
undefinedL'après midi c'était mieux, nous avons été skier aevc Flo. Mais la neige ça pique les joues quand on va très vite !!!

Et enfin un dernier cliché de Flo au col de la Madeleine (mythique):
undefined
A+
,.~*^B & B^*~.,



Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon tout est déjà dit...<br /> l'oursonne ne faisait pas si peur et le soleil était de la partie...vous avez dû vous régaler...nous, on commence à nouveau à avoir le soleil et la température monte de 2°C tous les jours, donc pas de risque de chutes de neige...bises
Répondre
M
tu vas arreter avec ta temperature qui monte de 2° tous les jours oui?Sinin, je ne te mets plus de com!!!
S
Comme ça donne envie !!enfin, sauf la tempête ...... mais le reste vouiiii
Répondre
M
la tempète a apporté de la poudreuse! il faut voir le bon coté des chose!
L
Ils sont tous chiant avec leur neige, leur soleil. Il y en a marre... C'est vrai quoi ! une petite pensée pour ceux qui n'ont jamais vu cette beauté hivernale
Répondre
M
t'es un rabbat joie!!!jaloux!!!
Z
Purée j'arrive, fière de moi, et que vois je? ma replique !!! le crapaud mort d'amour m'a coiffé au poteau !... je l'aurai un jour, je l'aurai !! ... tes petits zhommes ont l'air d'être doué en tout cas, et toi?
Répondre
M
il est rapide le fredo!!! quand il se réveille!Moi, ça va! De qui veux tu qu'ils tiennent s'ils sont doués???
F
a tu rammener la peau de l'oursonne polaire ?
Répondre
M
J'ai même pas réussi à lui prendre un poil!!!