Ca me botte

Publié le par Math des M&M's

Ca commence par un cadeau de Zouille à mon poto!

L'affreux Jojo, frime du ciboulot avec ses boots écrase-mégots.

Il parade, et frimouille.
Regarde comme elles sont douces et fortes, souples et robustes, discrètes, classes et belles.

Alors moi, je bave d'envie.

Et je craque, je les commande!!!

Sur le site, on me demande si je suis parrainé!!!
J'essaye les pseudo (connus!) du Fredo et de Zouille, et hop 10Euros de réduc.
Comme la livraison est gratuite, ça fait de jolies bottes goretex (sivouplai!) pour faire le kéké en moto!
Les voici

Rencontre au sommet entre le Puma et l'orque:


Ils sont où les beaux mollets à moi???

A+

,.~*^B & B^*~.,

Publié dans Auto moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ce qui est bien d'avoir des bottes de moto c'est que ça veut dire qu'on a une moto ...snifff ... moi j'en ai plus (même si c'était qu'une petite 125) ... me reste just' le blouson et le casque !!!!!!!!Faudrait une photo avec tout : casque, pantalon, blouson, gants .....
Répondre
M
<br /> OK pour la photo!<br /> Quand la moto aura ses jolis clignos!!!<br /> <br /> <br />
L
Comme dirait une certaine Charline, Elles sont pas assez voyantes tes bottes de moto !! En tout cas moi j'aime bien
Répondre
M
<br /> elles manquent de orange en fait c'est ça???<br /> Pas faux, mais avec le modèle Puma orange c'est un modèle 2x plus chers, donc j'ai été raisonnable!<br /> <br /> <br />
Z
Je n'ai jamais eu de doute sur mon bon goût (j'ai épousé Fredo non? Oué bon daccord, mauvais exemple ....), je suis contente qu'elle te plaise même sur toi, vous étes donc à présent "frères de bottes",après "frères de conneries, ça devient pas mal !!Par contre j'ai une question concernant la dernière photo : c'est qu'elle position en danse classique? .... t'as souplesse me BOTTE ......
Répondre
M
<br /> Frères de bottes, c'est pas mal!<br /> La position de danse classique ??? Je sais pas mais je la fait tranquille pépère!<br /> <br /> <br />
F
Ouh qu'il sont beaux les mollets à mon copain.Bouge pas j'arrive pour les tripoter.A de suite au tafle poto qui peux etre vire sa cuti
Répondre
M
<br /> Menteur!!!<br /> Des promesses,... et rien ne vient !!!!<br /> <br /> <br />
K
les bottes, je ne dis rien...mais les mollets, c'est vrai qu'ils sont chouettes !!!
Répondre
M
<br /> les bottes te plaisent pas???<br /> <br /> <br />