Les gars en Avril

Publié le par Math des M&M's

Je vous présente quelques photos originales des gars en ce mois d'avril.

Commençons par un gars à crête qui veut essayer les bavoirs de son futur petit frère.
Ca nous donne un effet du tonnerre, du Staile à l'état pur.



Pendant ce temps, le petit adopte le code  couleur de Batman (noir et jaune).
C'est un peu comme une banane qui aurait mis un blouson noir et des chaussures flamme!

Voici Flo qui essaye son possible futur vélo. Ce fut bien évidemment l'occasion d'un bouderie: "pourquoi on l'achète pas tout de suite??? Je suis trop malheureux......"

Plus tard, il m'a demandé quand est ce que c'était le mois de Juin? Nous lui avons dit que le vélo serait acheter, quand nous aurons la nouvelle voiture (en juin donc!).
Il m'a demandait s'il mettrait sa polaire pour aller en forêt faire du vélo avec moi.
Je lui ai dit que ce serait peut être un peu chaud. Qu'un T shirt à manches longues serait plus approprié.
Il m'a répondu que ce n'était pas possible, car il n'en avait pas de orange!
Mais pourquoi un orange???
Pour aller avec le vélo!!!
C'est évident, pourquoi n'y avais je pas pensé?

Après le Flo cycliste, voici le Kalou artiste.
il a emprunté la guitare de mes débuts (à 7 ans) et tente de sortir un son harmonieux!
Pas facile. On attaquera les arpèges plus tard.

Il a une classe certaine. Les parents: faites attentions à vos filles mon Kalou arrive.

Et enfin, un cliché d'hier matin.
Flo et Kalou se sont réveillés à 7h00 (contre 7h15 d'habitude).
Nous avons entendu de l'animation dans la cuisine (?????).
Et voici ce que nous avons trouvé:
Flo qui prépare le petit déj'.
il a envi de son vélo lui!!!
C'est très sympa et nous avons bien apprécié son aide.
Pendant ce temps là, Kalou bullait dans la canapé.

A+

,.~*^B & B^*~.,

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
est ce que la danse tecktonik va avec la crète ou c'est juste un avant gout ? Ca donne envie en tout cas le petit dej. déjà prêt à 7h du mat...chez nous c'est plutot  le doudou  sous la casserole (et oui il fait froid!) ou tout le sirop par terre la cuillière toujours vide et la petite phrase qui tue: y'en a plus (avant de partir au taf c'est toujours sympa)...bande de chanceux, j'vais tenter le coup du vélo!
Répondre
M
<br /> la tecktonik est de la partie!!!<br /> Pas encore de démo, mais un interet certain.<br /> Pour le petit déj, Arthur est encore un peu jeune!<br /> <br /> <br />
L
Mais ce n'est pas les Vacs ?Et pour le mois de Juin, avec le temps on ne sait jamais il faut prevoir la polaire...
Répondre
M
<br /> Les vacances commencent vendredi soir pour les pariguots.<br /> c'est aussi vrai que Juin est parfois frais.<br /> <br /> <br />
Z
heuuuu pr la première photo ... j'ai LA même mais ....  heuuuu Presque :  Fred avé la big crête de coq qui tient avé la mousse du... bain .... et DANS le bain ... ( si vous voulez voir .... faut payer ! )Sinon Sympa l'aide au ti déj , Gweeeen faut que je te cause !!!
Répondre
M
<br /> je veux bien la voir cette photo!<br /> Sorry Gwen, on te met la pression!<br /> <br /> <br />