WE Charente: au près de mon arbre

Publié le par Math des M&M's

Dans le jardin, les enfants ont trouvé leur repère, leur cachette.
C'est un merisier.

Les voici tous les 3:


De plus près. Ils posent bien dans l'arbre, y'a pas de soucis. Ils sont contents.


Une fille heureuse: Nolly

Un gars qui ne souris pas: Kalou.

Un gars mal coiffé: Flo

Ewann est absent, il ne peut monter dans l'arbre.

Pour info, Flo a suggéré de déraciné l'arbre afin que mes parents le replante dans le jardin de leur nouvelle maison (une fois celle ci trouvée)!!!

Ca va être un peu compliqué je crois!


A+

,.~*^B & B^*~.,

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est dommage que vous n'etiez pas à Belfort!!!! Je suis bloqué ce week à une 50kms. Bon pour la route Mumu aurait un peu souffert ! Allez courage
Répondre
M
<br /> tu as bien profité on dirait.<br /> <br /> <br />
Z
bah pourtant cela me semble une bonne idée, il a l'air impec cet ... arbuste ...  à déplanter ... Flo tu es bien le meilleur, toujours de bonnes idées !
Répondre
M
<br /> On t'embauche pour creuser le trou de rempotage!<br /> <br /> <br />