Enigme

Publié le par Math des M&M's

Préambule à un article plus complet, je vous annonce que je prendrai possession de la nouvelle voiture (de fonction) semaine prochaine.
Je suis en congé naissance lundi et mardi, et vendredi chez un client. Cela va surement se faire jeudi au plus tard!
Correction du 28/05: je vais en prendre possession lundi 9 juin.

Voici la pub pour la voiture que vous avez peut être eu l'occasion de voir.
Je vous laisse deviner de quel modèle il s'agit.

Vous comprendrez que c'est un monospace pour les familles qui exigent le design.


Le berceau ressemble étrangement à la chaise haute de l'espace d'Ethan.

Après la Passat et l'Octavia beiges, la nouvelle sera rouge!!!

Cherchez bien...

Soyez sur que vous serez informé lors de son arrivée.

A+
,.~*^B & B^*~.,

Publié dans Auto moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je vote pour la Seat Alhambra!
Répondre
M
<br /> Bien essayée, mais ce n'est pas ça.<br /> Content d'avoir un com de toi en tout cas.<br /> <br /> <br />
Z
Zut de Zut les Biscottes m'ont piqué ma réplique !!
Répondre
M
<br /> toi aussi tu sais???<br /> <br /> <br />
L
Nous nous savons ! c'est ... un Monospace rouge
Répondre
M
<br /> bonne réponse<br /> <br /> <br />