Merci les enfants

Publié le par Math des MM's

Quelle bonne nouvelle que de découvrir ce que la CAF allait nous verser!



Les alloc, c'est pareil pour tout le monde quand on a 3 enfants.
Le bonus c'est la Paje, pour les jeunes enfants de - de 3 ans, nous ne pensions pas l'avoir.
Jusqu'au 3 ans de Nino nous toucherons donc cette somme, enfin je crois!!!
Cela nous aidera bien car mumu va prendre un congé parental (3 ans) et ne touchera plus que l'indémnité de 500€ par mois.
Si l'on prend en compte le salaire manquant, mais aussi les économies de nounou,  les économie d'impots (indémnité est  on imposable), je crois que la balance est faite.
Pas de soucis.

Nos 3 gars auront donc bien leur maman à domicile, pour les 3 premières années de Nino. Ce fut aussi la cas pour les 2 premiers.
Plus y'en a (de gosses) et plus on touche!!!
C'est combien les allocs pour le 4ième???
HUMOUR!!! BLAGUE!!! Je déconne !!!
Cela dit, on change de voiture dans 4 ans, on a le temps de prévoir...
HUMOUR!!! BLAGUE!!! Je déconne !!!

Ne vous faites pas d'illusion, un enfant coute plus que ce qu'ils nous donnent (CAF, ...), mais c'est un vrai plaisir que d'avoir une petite famille avec 3 gamins!

A+

,.~*^B & B^*~.,

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'suis bien d'accord, 3 c'est top ... et une maman dispo c'est encore plus top ...!
Répondre
M
<br /> Tu sais de quoi tu parles !<br /> tu nous a montré la voie!!!<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Z
En voilà une bonne surprise ! que du bon! trop cool ...
Répondre
M
<br /> C'est sur c'est sympa!<br /> <br /> <br />