Enigme: des indices 2

Publié le par Math des MM's

Voici maintenant la partie avec les imperatifs personnels (et non pas imposés pas le travail).

Il nous fallait une voiture où les 3 sièges enfant rentrent sur la banquette arrière.
Comme vous avez vu sur une photo précédente, actuellement c'est Mumu qui prend place au milieu entre les 2 + grands. Nino est à l'avant (Airbag déconnecté). Et oui dans l'Octavia, la banquette ne nous permet pas de mettre les 3 gars.

Nous souhaitions un monospace, pour pouvoir charger le coffre jusqu'au plafond!!!

Venant d'une voiture avec boite automatique (DSG ça vous cause???), nous pouvions difficellement revenir à une boite mécanique. L'exception aurait été le Picasso 7 places, mais avec le moteur de 136cv, il n'est dispo qu'avec une boite bizarre (BMP6).
Pour ne rien vous cacher, il est difficile de trouver plus agréable que le DSG (pour mémo la nouvelle Nissan GTR est équipé d'une boite de vitesse à double embrayage, comme la DSG, rapide, précise et agréable).
Nous avons donc encore choisi la voiture avec boite DSG.

Je reviendrais peut être d'ici le 9 juin (jour de livraison), pour vous lancer quelques pistes à ceux que ça interressent (???)!

A+
,.~*^B & B^*~.,

Publié dans Auto moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour ma part je penche pour un VW Touran, sauf qu'avec la boite DSG la conso de CO2 passe à 161, donc juste au dessus de la limite autorise…
Répondre
M
<br /> Tu as vu jutse!<br /> Pour 1 gr, elle ne passe pas. Ce n'est donc pas ce modèle.<br /> Mais vous êtes proches/ Allez voir chez les cousines!<br /> <br /> <br />
K
Bon, moi j'essaie... on a le droit a plusieurs essais ?1er essai : VW Touran Essence 1.4 TSI 140 DSG...en rouge piment métal ???Je "chauffe" ou je "gèle" ???
Répondre
M
<br /> Pas mal comme choix, mais j'ai oublié de préciser que ce devait être un diesel (tu le sais pourtant!!!).<br /> Et le 140cv essence ne passe pas sous les 160gr de Co2/km.<br /> MAis il est vrai que sinon; ce choix aurait été parfait.<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Z
Pourquoi écris-tu en rouges la pastille .... y a t'il une raison particulière pour écrire cette enigme en vermillon ... Humhum moi je dis, c'est un indice Extra Large !
Répondre
M
<br /> J'écris en rouge parce que la voiture sera rouge.<br /> Ca n'a rien à voir avec une indice, car c'est la modèle qu'il faut trouver, pas la couleur.<br /> Cela dit il y en a quelques uns qui sont au courant et qui ne disent rien!<br /> Les autres (ceux quie ne savent pas) ne disent rien, ou ne viennent pas sur le blog!<br /> trop triste<br /> <br /> <br />