Record du monde

Publié le par Math des MM's

Le navigateur Firefox a été téléchargé plus de 8 millions de fois durant les premières 24 heures de sa mise à disposition aux internautes.

Le site de téléchargement de Firefox a recencé à son heure de pointe 17′000 copies par minute.

Les internautes sont venus de plus de 200 pays dont principalement des Etats-Unis, d’Allemagne, du Japon, d’Espagne et d’Angleterre.

Le record du monde doit encore être approuver par le Guinness World Records .

Durant les premières heures et malgré les prévisions les serveurs ont quand-même planté tellement le nombre de visiteurs était grand.


J'y ai participé:


et vous?


A+

 

,.~*^B & B^*~.,

Publié dans Article facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi mais je ne l'ai pas encore installé
Répondre
M
<br /> Bah alors, tu déconnes! il est top!<br /> <br /> <br />
F
Ben pourquoi j'ai pas eu de merci moi !!!
Répondre
M
<br /> T'as pas été assez sage!!!<br /> On ne t'as pas proposé d'obtenir ton diplome???<br /> <br /> <br />