Lalizolle: enigme 2

Publié le par Math des MM's

La voici, la voilà, la deuxième énigme.



Question 1: Qu'est ce que c'est?
Question 2: Sutout à quoi ça sert?

Bon courage, et soyez rapide pour battre Zouille! (j'ai pas dit abattre!!!)

A+

Bizzzzz & Bye

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
La prochaine fois que tu mets une énigne, previens moi que je mette mon réveil à sonner plus tôt !!! 2ème Pfffffff .....
Répondre
M
<br /> Bah 9h30 c'est pas très tôt!!! Tu aurais pu trouver avant Stéph!!!<br /> <br /> <br />
Z
Effectivement le plus simple serait qu'un nouvel habitant à poils vienne vivre chez vous, d'ou les copeaux  pour le confort de la cage ..... mais ça serait beaucoup trop simple non ?
Répondre
M
<br /> oui mais non.<br /> En plus c'est pas chez nous, mais à Lalizolle, chez ma soeur! <br /> <br /> <br />
F
c'est pour engraisser la bête qui servira pour le repas du jour de l'an.
Répondre
M
<br /> je sais pas si ça aime bien le bois les bêtes!<br /> <br /> <br />
Z
Pour faire des toilettes sèches ?
Répondre
M
<br /> gagné, mais tu n'es pas la première!<br /> <br /> <br />
S
des copeaux de bois !!! j'avais trouvé .....si c'est pas pour le chauffage alors ...ben pour remplacer la chasse d'eau ?
Répondre
M
<br /> ben oui gagné!!!<br /> c'était trop facile, car suite logique de la première énigme!!!<br /> <br /> <br />