News santé (à ma votre)

Publié le par Math des MM's

La nuit de Samedi à Dimanche s'est bien mieux passée.

Mumu au lit à 22h, moi à 00h!!!

Nino s'est réveillé à 8h30, Kalou à 8h.

Il est même venue nous faire un bisous dans le lit!!! Dommage pour la calin de parents (ben oui, on est le dernier dimanche du mois!!!).


Kalou n'as pas mangé hier matin, ni hier midi, a un peu gouter (tartine Nutella) et comme hier soir c'était soupe, il n'en a mangé que 3 cuillères!!!

Ce matin, pas grosse faim non plus. Mais ça va aller!


Flo a la pêche malgré une courte nuit vendedi (23h à 7h).

Il s'est très bien amusé (DS, DVD, ...) et il tiens à signaler que ce n'était pas le seul garçon:

il y avait aussi la Papa (la maman et la petite soeur!).


Bon allez, y'a du rangement à faire, des gravas à débarraser, des décos de Noël à chercher à la cave....


Ah j'oubliais, je me suis rasé! un dimanche c'est un événement!!!

Le bouc et la moustache y sont passés aussi!

Je suis imberbe du visage!


A+


Bizzzzzz & Bye

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bon y a du mieux c déjà ça !!<br /> Flo va en avoir des choses à raconter à la récré ! quant  à kalou heuu, vaut mieux pas qu'il raconte son week-end à la cantine sinon va y avoir des restes !!
Répondre
M
<br /> <br /> Gwen aussi va avoir des trucs à raconter: top la gâteau!<br /> <br /> <br /> La Cax nickel, le pull qui pète... vraiment chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Si toute la famille mm's va mieux .. c'est cool ..<br /> fais pas bon trainer par chez vous .. on dirait qu'il doit y avoir des gros microbes .. prenez soin de vos p'tits gars .<br /> Math, une photo de ton nouveau look ?
Répondre
M
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Tu sais le lokk change au grè des mois.<br /> <br /> <br /> Je vais voir si je met une photo ou pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />