Des News

Publié le par Math des MM's

Je profite de ce dimanche après midi au calme pour vous donner quelques infos.

Commençons par Nino.
Depuis plusieurs semaines il mange des petits suisses pour 4heures.
Il s'est aussi mis aux compotes et même au Blédichef depuis 2 jours!!!
Il prnds aussi bananes, ou pomme cuite. 
il devient grand en fait. il était temps, il a 10 mois dans 5 jours!
Autre nouveauté, après la marche arrière à 4 patte découverte il y a 2-3 semaines, Nino a profité des ces vacances pour faire de la marche avant!!!
Ca promet pour le retour. 

Au sujet de Mickël, tout va bien. Il a été chez le coiffeur hier.
Adieu bouclette, bonjour houpette!

Pour Flo tout va bien. Il passe ses jours sur le vélo, dans la neige, ou pas, et aussi un peu sur sa DS (Animal crossing).

Mumu va bien, même si son genou lui fait mal. RDV avec l'orthopédiste début mars, pour voir les suites à donner.

Moi, je vais bien, pas de soucis.
Aujourd'hui, j'ai visité le Salon Personalisation, Technologie et Sports auto (ancien Paris Tuning Show), et j'ai été déçu.
C'est pas très grand, on peut acheter des phares, des pots mais on ne peut approcher les voitures!!!
La tendance du moment: revouvrir la carrosserie (toit, capot et coffre) de cuir. Il y a plusieurs voiture de ce genre.
il y de très jolies choses et d'autres moins bien.
Arrivés ) 10h, nous sommes (j'étais avec une copine) partis à 14h, car nous n'avions plus rien à voir!!!

Niveau travaux, j'ai bien avancé hier.
J'ai démonté (cassé, coupé) le chambranle de la porte (séparation douche-chambre des gars), et j'ai comblé le trou avec des carreaux de platre. Ca m'a pris tout mon samedi.
Hier soir, j'étais bien naz, mais content d'avoir tout fait.
GRAND MERCI à copaing Fred, pour son prêt de matos (disqueuse et scie à platre) et pour ses conseils! tu serai fier de moi!!
il reste à tapisser le petit coir de la chambre des grands, de remettre les étagères (et les jouets qui vont dessus), et de poser le sol en PVC, et leur chambre sera fini.
Les travaux de la salle de bain, c'est mi avril.
Au programme: cassage baignoire, pose de 2 mini vasques, création d'un grande douche (1m15 par 1m15), pose du sol( bambou), carrelage sur tous les murs, et espace lave linge sous sèche linge.
J'ai posé 7j de congé, et beaupapa vient m'aider (qui aidera l'autre??? ...).

Quoi d'autre???
Ben je n'ai pas recraqué pour Kochonland. Mes verrats vont mourir!!!
Promis je dirais 4 Notre Père en échange!!!

Nous serons pour le WE du 6-7-8 Mars dans la nouvelle maison des parents, à Fourras.
Pour d'autres infos, regarder le cadre en haut à droite du blog. Je l'ai mis à jour!
il était temps.
J'ai 2-3 article importants à vous faire (nouvel an, ski). Je vais essayer cette semaine.
A+

Et comme on dit chez nous:
Bizzzzzzzzzz & Bye

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh ben, y'en a du boulot !!!  Bon courage
Répondre
Z
C'est bien continue sur ta lancée ! Fred est, ce matin, hyper motivé : il a pris un café et est retourné se coucher devant un film !! m'enfin!!!
Répondre
K
Merci pour toutes ces infos...maintenant on sait à peu près tout de vous !!! bon courage pour tout ce qui reste à venir...
Répondre
M
<br /> Vous ne savez pas tout, mais pas mal de choses.<br /> <br /> <br />