Blog à l'heure d'été

Publié le par Math des MM's

Le blog passe à l'heure d'été, avec une photo d'en tête de saison:
tous en shortys néoprène pour aller taquiner la murène cet été.
Non Fred, je ne parles ni de morues, ni de moules, pas même de bars!!!

Pour les bigleux, voici une autre photos + grandes
Et une des 2 grands avec Nino non équipé, normal la murène est vorace

Le sourire naturel, c'est tout à fait inné chez nous!!!

Ca faisait si longtemps que je vouklais offrir aux 2 grands des shortys!!!
Ma femmelette a enfin craquée et a même rien dit du tout!!!

Bizzzzzzzzz
&
Bye

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je me demande, vu l'attention de Nino, si vraiment le néophrene (même en super tenue de chasse à la murène) le branche ... j'ai comme un doute là ....
Répondre
M
<br /> Nino n'a pas de néoprène.<br /> Les combi existe à partie de 2 ans!!! <br /> <br /> <br />