Girlfriend or PS3?

Publié le par Math

Mumu va me disputer parce que j'ai mis cette pub, mais comme je la trouve drôle(la pub, pas Mumu!), ben tant pis!



Un ou deux commentaires seraient bienvenu, les 2 précédents articles sont restés vierges. Allez les filles lachez vous!!
Faut que je mette une fille torse nue (comme chez les DoudouX) pour attirer du monde???
Même Zouille déserte!  C'est dire!
Alors zut!
Je ne vous dis pas au revoir!

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
M'enfin ....<br /> Ché pas si tu es au courant mais la Zouille elle a un métier et trois gosses à gérer (si tu comptes le chien !) Moi y en avoir beaucoup de boulot !!!!! ... et si j'ai pas toujours le temps de te laisser une annerie sur ton blog, saches tout de même que je te lis assiduement .... Bizou
Répondre
M
Courage.Je suis content que tu lises mes articles. tu as quelques commentaires d'avance sur les autres!
F
une pub comme je les aime, tres beau comparatif.<br /> Continue Mathias
Répondre
M
Merci Fred, voilà un collègueZami qui a du goût.
C
Moi j'aime bien cette pub, elle est bien rigolote!!Voilà c'est tout, ca fait toujours un commentaire!allez sauvons le M&M's blog qui nous amontré la voie...merci maitre Jedi!
Répondre
M
Thanks
M
Salut amour, <br /> Juste pour te dire que c'est pas terrible pour le blog!!!<br /> Mais voilà 1 commentaire de plus.<br /> Bisous.
Répondre
M
bouhouhou
Y
En voyant cette pénuirie de commentaire sur ton blog, il faut que je te donne une idée d article, essaie de trouver des filles qui font des trucs sur des rails métalliques à moitié à oilpé, franchement ça à l'air de marcher, parceque la pa PS3 c'est moins sensuelle....
Répondre
M
j'en parle à femme, elle s'entraine et fera une démo?