Reality blog: la belle miche de Mumu

Publié le par Math des M&M's

Le blog qui tient ses promesses, voici la belle miche de Mumu.

Pour une première, quelle réussite.
Le premier pain issu de la machine à pain.

Voici la miche seule:

Et un autre profil.
Demandez à Flo quelle partie de l'anatomie du pain cela représente!!!!

De nouvelles expériences s'offrent à nous:
pain aux noix, aux olives, pain brioché, pâte à pizza, confiture...

MIAM MIAM! MIAM MIAM! MIAM MIAM! MIAM MIAM!
MIAM MIAM! MIAM MIAM! MIAM MIAM! MIAM MIAM!
MIAM MIAM! MIAM MIAM! MIAM MIAM! MIAM MIAM!

   A+ B&B   

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Fallait oser ! ils l'ont fait .. Jolie miche !
Répondre
M
La deuxième vient de sortir de la machine!!!
D
c'est pas la plus belle partie des miches de Mumu !désolé... je retourne faire des travaux !
Répondre
M
Je sais pas pourquoi, mais je suis pas étonné par ta remarque.Je ne peux contredire, je la valide Jean-Pierre.Bosses bien, bientôt on vient!
Z
Zoliii  !!!   Tente au sésame, c'est un régal !! Bravo Mumu !
Répondre
M
Merci pour le conseil.Toujours sur le blog toi!!!