Pinpin is back

Publié le par Mumu des MM's

Voilà un ami retrouvé!! Cela faisait longtemps que mon premier Pinpin m'avait abandonné!

Je suis ravie, il va à nouveau me tenir compagnie pendant mes journées à la maison.

C'est trop cool!!!! Merci mon coeur.


Pinpin n Co

 Et puis, voilà les compagnons de jeux de Pinpin.

Ils sont mignons et surtout pleins de couleurs.

Pinpin n Co (1)


Et, le plus drôle pour la fin, il est un peu crétin mais mimi quand même!!!

Pinpin n Co (2)

Bises à tous.

A bientôt.

Publié dans Zami(e)X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Pour le moment :<br /> <br /> <br /> "Pinpincharbon" annoncera à Fred via sa boite mail du boulot que Gwen est rentré à la maison.<br /> <br /> <br /> et "Purplezouille" annonce (tjrs à Fredoboulot) au gré de l'envie de sa maitresse, que sa petite femme est entrain de penser à lui ...<br /> <br /> <br /> Hihihi ... pr les timbres j'ai pô encore d'idée ... mais cela devrait germer durant les vacances ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et alors, les idées ont germées?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon, toute la famille est à nouveau réuni...mais l'intru a l'air franchement crétin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il a subi une manip génétique qui a mal tournée.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> y sont cro mignons tes minis pimpins ...<br /> <br /> <br /> ils sont juste là pr faire beau ou ils font des trucs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben racontes, maintenant que tu en as!<br /> <br /> <br /> <br />