WE n°3: Saint Malo

Publié le par Math des M&M's

Poursuivons notre promenade.
Note que je vous fais découvrir ce nous avons vu dans le même ordre chronologique.
Si ça c'est pas du respect pour ses lecteurs (à partir de 2 on dit "ses" j'ai eu chaud, un peu plus et je devais mettre sa lectrice, et là, pas terrible!).


Commençons pas l'entrée de la vieille ville:

K800-i--294-.JPG

Une des spécialité, le suspendu de raloux.
Non en fait, c'est pour les punir!!!
DSC00940.JPG

DSC00941.JPG

Mais en fait on les aime ces affreux!
DSC00946.JPG

N'est ce pas Mamounette qui posent avec ses fils devant le vieux fort:
DSC00952.JPG

Pour la collection d'animaux (en photo bien sur!!!) voici la bestiole de mer qui vole. (sauf que là elle vole pas, parceque sinon j'arrivai pas à la prendre en photo!!!)
DSC00961.JPG

Nous avons beaucoup aimé Saint Malo: Les remparts, le fort, les flaques de mer (les chaussures aiment moins!!!), les petits rues commerçantes (on a craqué!!!).
On y retournera.

La suite: la Pointe du Grouin

B&B

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Dis donc ta mouette à l'air pétrifiée ... qu'est ce que tu as pu lui dire pour qu'elle n'ose pas bouger d'une plume toi, tortionnaire va ....
Répondre
M
Je lui ai juste demandé gentillement!!
D
et ben nous à St-malo, on a explosé notre parapliue sur les ramprat et esnuite on a acheté celui de al gay Pride !!ça avait l'air pas mal ces vacances ! j'y retournerai bien en vacance moi, j'en ai MARRE DU CARRELAGE !!!!
Répondre
M
Si maintenant tu as un parapluie de la gaypride, merci St Malo! Je confirme, c'était un joli WE.