Point sur l'exploitation

Publié le par Math des M&M's

Un petit point sur l'exploitation M&M'sland.

La truie a brillament mis bas de 9 porcelets hier matin! Elle se repose pour l'instant.
J'attends que mes porcelets soient assez gros (60kg le premier jour c'est bien non?) pour les vendre et ainsi finir la première mission du niveau 3. Plus que 43kg!!!

Je serai fin prêt pour la deuxième mission (il y en a que 2!).

Pour info, les porcelets, ça mange beaucoup.
Et donc ça produit beaucoup de lisier.
La première journée, ils ont ainsi créé 400 litres de lisier, qui font 200 sacs de lisier séché. Voici une fosse à lisier pleine:

 Fosse à lisier est pleine.JPG

Qui dit 200 sacs, dit plein de kekos (des sous quoi), voici la statut ce matin:

 Un paysan riche

Ca n'a pas duré, car j'ai acheté un 8ième champ aussitôt planté de tournesol (vous rermarquerez la belle éolienne sur le champ 3!):

Les-champs-11-mai.JPG

 

 A ce moment j'ai une pensée pour ces pauvres truies décédées (Wan, Yosh, Charline).

Je consate que seul parrain kochon et moi avons survécu.
D'ailleurs, fais gaffe à tes fesses, l'élève va bientôt dépassé le maitre (classé 3384 avec 1340 points).

Ca va chauffer!

Après la blogbattle, la bataille des kochons.

A+ et B&B.

 

Publié dans Zami(e)X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Hey bah non de diou ça rigole po ici !!
Répondre
M
C'est sérieux madame!