Combats de Biscotte

Publié le par Math des M&M's

Lors de notre WE à St Pierre, nous avons eu l'occasion d'assister à des scènes, d'une fort intensité.

Biscotte  était l'acteur principal de deux d'entres elles.

Commençons pas cette lutte sans merci qu'il a mené contre une poitrine fumée congelée!
DSC02173.JPG
Rien à faire, les muscles tendus, la  poitrine (fumée) ne rompt pas. Même en sortant les tablettes de chocolat, la poitrine ne cède pas elle reste solidaire et s'attache à son bout de gras!
DSC02171.JPG
Dans un dernier sursaut, au cours d'un dernier sourire, il tente à nouveau, mais la poitrine gagna.

Ce ne fut pas le cas des courgettes du jardin.
Elles étaient nombreuses, elles étaient larges et longues
mais bien moins que le couteau de Biscotte.
Il coupa, coupa, puis fit cuire, rissola, saisissa.
Notez bien le T-shirt revendicatif et hostile pour les courgette. Son T-shirt c'est Mc Cain, qui coupe les pommes de terre!

J'entends d'ici le crépitement des courgettes.
Merci, ce fut bon.
DSC02192.JPG

A+
  B & B  


Publié dans Zami(e)X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
biscotte, jue vois avec plaisirs que toi aussi tu exposes ton corps d'athlete sur le net !!!on va pouvoir faire un site amateur !!!
Répondre
M
PAr contre au niveau poil, y'aura au mois 2 catégories sur votre site amateur des torses nus!
Z
Je me pose des questions qui n'a rien avoir avec ton article (très sympathique du reste ....)Suis-je la seule à posséder un clavier d'Ordi pour laisser des commentaires sur tes EXCELLENTS articles ?Suis-je donc la seule à apprécier ton Blog et à le montrer ?et pour résumer mon inquiètude je dirai ceci :Suis-je donc la seule qui te lis à ne pas être Manchot ?!!Les ventes de moufles doivent être au top en ce moment !REAGISSEZ Non d'une Pipe !!!(désolée, c'était le coup d' râlage du matin....)
Répondre
M
Merci pour ce soutien.Les gens osent pas, je crois qu'ils sont timides.Sur les blog des DoudouX y'a une nouvelle catégorie ralerie, tu peux mettre un com' si tu veux.
Z
Comme quoi il est possible de faire de la musculation à toute occas ......
Répondre
M
Il ne loupe pas une occas' de montrer ses Biscottos