Soldes Kochons

Publié le par Math des M&M's

Petit point Kochonland.

J'ai eu le droit à ma petite attaque de sanglier hebdomadaire,  j'ai donc eu 4 champs de ravagé.

Bonne nouvelle du jour: un bug sur le site m'a permis d'acheter 2-3 trucs à très pas cher.

D'abord des silos:
Bon, c'est vrai, ça fait peut être un peu beaucoup, mais à 4 kekos le silos de 800 sac, ça valait le coup, le prix normal est de  500 kekos!

Ensuite  les batteries:
Je n'ai fait qu'un achat, car elle sont pas trop chères d'habitude.

Une citerne en plus, ce qui fait 2 en tout!

J'ai aussi renouvellé mes machines, car dans 20 jours elles auraient été foutues (durée de vie 100jours) achetées 4 kekos également (contre 1200 pour la moiss bat, 500 pour le tracteur et 155 pour la remorque):
Les vieilles machines je les ai revendues entre 10 et 40 kekos. Sur l'opération revente achat, j'ai donc gagné des kekos!!!

Ca fait un paquet d'économies tout ça non?

Elle est pas belle la vie sur Kochonland?

A+

  B & B   

Publié dans Article facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
T'inquiètes le sanglier fou passe par chez moi aussi, à chaque fois c'est trois champs en moins, et comme de par hasard, ceux qui sont presque pret pour la moisson, pppffffffff, vivement que j'ai un sanglier aussi pour me vanger
Répondre
M
Pareil!!!C'est tellement sans interet.Mumu s'est connecté 20 minutes avcant qu'il n'attaque!La prochaine fois peut être
Z
Pour une fois qu'un Bugggg à des avantages ....
Répondre
M
C'est sur. Mais pourquoi le site de ma banque a pas le même bug?
L
Dommage que tes kekos ne se reconvertissent pas en euros !!!
Répondre