Feu fascinant

Publié le par Math des M&M's

Lors de notre WE à St Pierre, chez les Biscottes, nous avons assisté à la mise à feu du barbec'.

Le chevalier Jedi avait son sabrotisonnier pour titiller la braise.

Il a également des armes secrètes pour exciter la braise avec le ventoligonfleur qu'il manie à la perfection:

De plus près.
DSC02183.JPG
Le feu, c'est toujours fascinant. Regardez moi ces braise qui crépite.
DSC02187.JPG
A+
  B & B   

Publié dans Zami(e)X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
il est un eu fainéant sur la souflette quand même, les braises sont de toutes beautés
Répondre
M
Biscotte n'est pas faineant, il est économe.Par contre il ne lésine pas sur le soufflet électrique!
L
Bon beh lçà il est 7h32 je sais pas si je viens en moto chez les M&M's !!!! pas de barbecue ce week, dommage, à tout à l'heure
Répondre
Z
Pr info,  Fred à un briquet ds sa poche droite(si jamais tu veux lui chauffer les Hémor...On appelle ça de la cauterisation......) HANNNNNNNNNNNNN ! Non je l'ai pas dit !!!!!! M'enfin !
Répondre
M
Je ne me permettrais pas!!!tu me prends pour qui!
F
On sent bien l'ame du pyromane qui sommeil en toi.demain je te confisque tes allumettes au bureau.
Répondre
M
y'a pas d'allumettes!!!