Divers et varié

Publié le par Math des MM's

J'ai quelques photos que je souhaite vous montrer sans pour autant avoir matière à faire un article dédié à chaque sujet.
Voici donc  le premier article à photos recyclées de ce blog.

Commençons par l'énervement de lundi aprèsm'.
Je suis allé chercher un collègue autrichien à l'aéroport Charles de Gaulle, et sur le parking minute une dame a reculé dans l'avant de ma voiture sans même qu'elle s'en rende compte!
Elle avait la fenêtre ouverte, et je lui ai signalé de manière fort courtoise que je l'invitais à s'arreter pour nous puissions remplir le constat à l'amiable!
Elle me dit qu'elle va chercher quelqu'un! Oui moi aussi!
Et elle franchit la barrière et s'en va. J'ai eu le temps de dégainer mon téléphone appareil photo, voici le résultat:
K800i--907-.JPG
Plus agréable, voici le plat concocté par Fred (pas celui de Zouille) un ancien collègue de Mumu. On a chacun son Fred en fait!!
Fred (de Mumu) est d'origine Mauricienne, et début juillet il nous a convié à un diner.
Voici le bon plat:
K800i--616-.JPG

Restons dans le domaine de la cuisine, avec une photo de notre nouveau congélo (merci CilouX), les Zami(e)x n'ont eu l'occasion de ne voir que l'espace vide, donc voici ce que cela donne:
K800i--888-.JPG
Et enfin voici mon nouveau joujou à plaisir...
Il s'agit d'un wok, et première chose cuisinée : une petite sauce tomates poires, oignons pour des tagliatelles:
K800i--960-.JPG
A+
  B & B 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ELLE A UNE DROLE DE COULEUR TA SAUCE TOMATE ?!?!?!Moi je préfère les noix de Saint Jacques aux mangues !!!  ;O)
Répondre
M
Il s'agit de tomates poires jaunes!!!Les tomates ne sont pas toujours rouges Wan!!!En tout cas c'était bon!
L
ET alors pour la voiture, déclaration à la Police ? elle a du mal la tuture? on veut la suite de l'histoire
Répondre
M
En faiut la voiture a rien, mais pour le principe j'aurais pu aller crier!!!
Z
le Fred de Mumu .... tu ne t'appelles pas Mathias toi ? Olalala quest-ce que c compliqué !    ....   ;-)Tu as été porter plainte pour l'autre cornichon au volant ?
Répondre
M
Je t'expliquerai, c'est très simple.Non pas de plainte la voiture a rien!!!