Jardin des tuileries

Publié le par Math des MM's

Après le Louvres, voici une visites du jardin des Tuileries avec les Zami(e)X.

En fait c'est plus un article Zami(e)X que visite!!!
CilouX qui fait la moue, et qui se la pète avec ses boucles de kékèttes de la mort!!!
CilouX-Tuileries.jpg
Après la mère, voici la fille qui pose de manière fort professionnelle.
Marie-Tuileries.jpg
Après la filleule, voici la marraine  (pas toujours facile, mais MArie a un super parrain qui rattrape tout = c'est moi!!!)Wann-Tuileries.jpg
Marie et Mumu contemplant les canards!!! et moi je contemple..... ma Belle (dans les yeux!!!), et ma filleule
Marie-Mumu-Tuileries.jpg
Le plus beaux des Marseillais à Lyon: Yosh'Yosh-Tuileries.jpg
Toine en tenue chic et décontracté
Toine-Tuileries.jpg
Biscotte et son grand sombréro:
Biscotte-Tuileries.jpg
DoudouX qui prend des photos pour le blog (???), on voit un peu le Louvre quand même là non???
DoudouX-tuileries.jpg
Et je finis par Ma belle et sa Belle (à DoudouX), en plus on voit encore le Louvre:
CilouX-Mumu-Tuileries.jpg
Vous me direz où sont les gars M&M's???
Ben je les ai pas pris en photo!!! Ca suffit!!!
A+

  B & B  

Publié dans Zami(e)X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si ! ils sont sur la première photo, bon en arrière plan mais quand même présent !!
Répondre
M
C'est bien observé!!!
W
Ben même si il est vert moi je trouve que c'est un beau T shirt de Keke !!
Répondre
S
Les articles culturels (cé ce qu'annonçait le titre) sont sympas !! et plus reposant qu'un historique sur la construction du Louvre (même si ce doit être très interressant ...)Mais euh, je rêve ou DoudouX a un polo rayé VERT ????????bizzarre .....Voiloù sinon R.A.S .....
Répondre
M
Non tu ne rêves pas, c'est un bien un polo rayé vert! C'est plutôt un cauchemard!!!D'ailleurs, il n'était pas sensé poser avec son T-shirt de St Etienne tous les mois???Il a le mois de septembre en retard non???A+