Zombi et informaticien

Publié le par Math des MM's

Nous travaillons avec des gens formidables!

Zombi la nuit et le WE, informaticien le jour!

Voici Fredo, copain moto dans ses oeuvres au perfo:
Zombi-Informaticien--3-.JPG
Après la lutte:
Zombi-Informaticien--2-.JPG
Et au bureau, il controle tout, il voit tour du haut de sa tour de controle à écran multiples, un peu
Zombi-Informaticien--1-.JPG
Beaucoup:
Zombi-Informaticien.JPG
C'est pas facile!!!
A demain pour la café!
   B & B    

Publié dans Zami(e)X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca me fout la trouille tout ça ......non, je parle pas du déguisement d'alloween de Frédo ...mais de tout ces écrans !! moi j'en ai qu'un mais euh .. j'en veux pas d'autres ..... rien que de regarder  la photo ça fait mal à la tête !!!!!Pauv' petit Frédo zombie ........... ou alors cé just' pour se la raconter tous ces écrans ???
Répondre
M
C'est un peu pour la photo qu'il a autant d'écran!!!IL ne s'en sert pas plus de 2 (comme moi en fait)!Soit rassurée!
Z
Et dire que je dois attendre tes articles pr enfin voir le nouveau bureau de mon Zombie perso .....Purée, ça vaut pas ma paillasse au taf !! suis jalouse, il bosse vautré et moi debout en claquette c'est trop injuste (calimérotte je suis).
Répondre
C
.... en fait, pas besoin de costume d'halloween pour Fredo! un coup de perfo! et hop! ca fout les j'tons qd même!Vous êtes pas un peu décalé comme équipe???
Répondre
M
Ben décalé pourquoi???En tout tu te dit qu'à Holywood ils mettent 3 heure de maquillage pour le même effet!!!Ils se foutent un peu de notre poire!
F
Ah on a pas un metier facile,mais bon il faut bien surveiller les utilisateurs ( webcam au plafond pour une vue d'ensemble et sous les bureau,  enfin seulement pour une certaine catégorie de personnel choisit par .....( pas de nom )).Tous cela sous la supervision de l'homme Qualité ( non vous n'aurez pas son nom non plus)
Répondre
M
Quel équipe!!!