Pour Stéph'

Publié le par Math des M&M's

Pour Stéph', voici nos stickers qui habillents nos armoires Ikéa.
J'ai aussi le droit à une PS3 tu crois?

De jolies fleurs pour les portes de la petites armoire:

Et des galets pour l'un coté de la grande armoire aux portes habillées de miroirs.


Cette photo contient une espionne!!! Rentre ton ventre, t'es hors jeu!

A+
,.~*^B & B^*~.,


Publié dans Zami(e)X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
le Stickers que je prèfère c celui qui se refléte dans ton miroir ... mais les goûts et les couleurs ... quoique, je suis sûr que tu es de mon avis, c bien le plus beau !
Répondre
M
<br /> tu es trop gentille! merci<br /> <br /> <br />
S
Et et et et tu m'étonnes !! si jamais mis des stickers aussi gros à 2 endroits différents et ben Yo il aurait réclamer en plus de sa ps3, une psp ... c'est certain !!sont jolis vos stikers !!!
Répondre
M
<br /> et tu veux pas m'en offrir une de PS3???<br /> <br /> <br />