Titine a le diable en elle

Publié le par Math des M&M's

Juste une photo clin d'oeil pour notre titine Tchèque que nous allons bientôt quitter (en juin!).

Et oui, hier à 17h26 il faisait 22°C.
Pour info, sur le périph', dans les bouchons nous avions 26°C!

La référence au diable vient du 66666 du compteur kilométrique!
Vous remarquerez, qu'avec la boite DSG (à quelle merveille...) vous êtes en 6ième à 65km/h!!!
Ce qui explique aussi le 5.9l/100km avec 250km d'autoroute et quelques bouchons. Pas mal non?

A+
,.~*^B & B^*~.,

Publié dans Auto moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
pas possible ! encore !! bon on va tenter de l'éviter celui-là à prèsent ! je le connais pas coeur à prèsent  Pfffffff
Répondre
M
<br /> toujours à raler!<br /> <br /> <br />
Z
ah bah celui-là je l'ai déjà fait... suivaaaaant !
Répondre
Z
Rhooo j'ai un paquet de com en retard, c'est abomifreux !Promis je m'y mets TRES prochainement ... enfin j'espère trouvez 10 mns dans un coin pr être de nouveau à jour ...Ps : sympa le paquet le 6 dans ta titine ... tu t'es arrêté en plein Périf pr pas rater la photo?
Répondre
M
<br /> je me suis pas arreter je roulais à 65km/h (c'est marqué sur le compteur!).<br /> C'est vrai que tu as des coms en retard!<br /> allez hop, au boulot!<br /> <br /> <br />