WE Charente: un être s'éveille

Publié le par Math des M&M's

Pour ce premier article sur notre WE Charentais, je fais honneur à ma femmelette.

A l'aller, le ventre est là. Les démangeaisons aussi, ce qui explique le baissé de pantalon, pour pas que ça gratte.

Il y aussi eu une pose debout pour prendre conscience du profil énorme:

Un petit coup de fil à Zébulon "tu peux venir STP???"

et le retour, plus difficile, où la voiture fut le berceau de quelques contractions.
C'est la route. Tout s'est calmé le lendemain.
Voilà que la contraction arrive:

Ouille ouille

Là c'est fort, trop fort!
Zébulon arrête tout de suite!!!


Bon petit point suite visite de ce soir:

"Madame, vous n'avez pas de cholestase gravidique!"
OK, mais la gratouillis ils sont bien là.
Donc pas de déclanchement pour l'instant.

Nous sommes patients, mais ça serait bien qu'il vienne le jojo!

A suivre dans les articles Charentais: un arbre, une tartiflette, des Zanimaux, un gars sérieux et des insolites.

A+
,.~*^B & B^*~.,

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Et on n'en est pas peu fier en plus !!!
Répondre
M
<br /> y'a de quoi être fier, c'est sur!<br /> <br /> <br />
Z
Sympa le gratouillage de Zébulon ..... Mumu tu à l'air fatiguée ma belle .... vivement la fin et l'arrivée du ti bonheur...
Répondre
M
<br /> ça y est, c'est fini!<br /> vous avez eu l'info en primeur!!!<br /> <br /> <br />
M
Tout d'abord, je voudrais dire à ma cousine que je la trouve canon avec son gros bidon tout rond, et très fort le coup du soutif avec "M&M's inside". Et petite question, Zébulon on a compris que c'était en attendant que le p'tit bout montre sa trogne, alors à moins que j'ai raté un article, Zébulon ça vous est venu comment ?
Répondre
M
<br /> La réponse se trouve dans un nouvel article.<br /> Merci pour ce com sympa.<br /> Biz<br /> <br /> <br />