RFM Party 80

Publié le par Math des M&M's

Il y a une semaine, nous avons assisté au concert RFM Party 80.

Nous avons ainsi pu découvrir sur scène, les stars des années 80.

Les stars étaient avant tout dans le public!

Les voici
Stéph' et Fred

Gégé applaudit pas des spectateurs et trices en délire.

Fred (la Fred fille du boulot)
Vous êtes sur le blog, les collègues, vous êtes contentes???


Zouille et Fred

Passons aux artistes avec un grand A !!!!

Je vous laisse deviner (les solutions sont en bas d'article!)

1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/


8/

9/

10/

11/

C'était sympa, cette soirée avec les collègues!

A+
,.~*^B & B^*~.,


Solutions
1/ C'est Jean-Luc Reichman (RFM oblige)
2/ c'est juste l'ouverture du spéctacle avec des danseuses et seurs
3/ Début de soirée, on les reconnais pas, mais nous non plus!!! Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimler (Tape est marque sur l'écran)
4/ Jean Schultès (Confidence pour confidence...)
5/ Desireless sans ses cheveux en brosse et avec un poncho très coloré
6/ Jeanne Mas, qui a foiré le démarrage de la chanson, ils ont du rembobiner la bande au début
7/ Leopol Nord et Vous (c'est l'amour), mais il était tout seul (sans Vous quoi!)
8/ Sabrina (sur l'écran le clip mythique). Elle a encore eu des soucis de nénés qui voulaient s'envoler! C'est terrible!
9/ Lio et la dernière sortie de la Nouvelle Star. Lio a eu quelques soucis de justesse!!! Merci la bande vocale! Et elle a aussi eu les nénés qui voulaient s'envoler!
10/  Les choristes de Lio (en guépière!!!)
11/  Emile et Images qui ont cloturé avec 5 chansons.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Impec, c'est mon meilleur profil (enfin qd il est coiffé... bou)En tout cas j'ai passé un excellent moment, bon d'accord on c un peu pris la flotte au début et on était pas étanche (Zic) ... mais C PÔ GRAAAAVE, la suite le méritait amplement non ?!!et puis j'étais superbement bien accompagnée, vous avez tt de même de la chance vous deux (Fredo & toi) vous etes entourés de belles nanas pleines d'humours en permanence... Veinards ....
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'était bien.<br /> Surtout quand la pluie s'est arrété.<br /> <br /> <br />
F
Encore Un grand merci pour ces places les M&M'Snous avons trouvé cela super.bonne ambience, ma Femme, mon copain et mes collegues preferéstrop cool.
Répondre
M
<br /> Vraiment content que ça t'ai plu.<br /> <br /> <br />